Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:06:27

citation :
Ghoule dit : Faut surtout pas mettre de films d'horreur, c'est grillé avec Karni

Et beaucoup plus grave je ne peux pas jouer

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:06:51
incollable la dessus

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:15:36
@ Derivation Regarde, Karni a bien compris, il a mis une image avec une fille .

Bon sinon, y'a le nom du film dans les proprios (ça y est j'ai pigé, bande de tricheurs)

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:17:13

citation :
Ghoule dit : @ Derivation Regarde, Karni a bien compris, il a mis une image avec une fille .

Bon sinon, y'a le nom du film dans les proprios (ça y est j'ai pigé, bande de tricheurs)

Ouaip mais il y a comme l'ombre d'une hache

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:19:10
Mais comment vous faite pour voir ça, c'est d'la triche, et puis si quelqu'un c'est comment modifier ça, se serais cool, parce que putain la baise alors

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:21:19
Bah moi je l'ai appris y'a une page. Mais ça serait cool de l'effacer oui. A moins de jouer sur la bonne foi des gens (tiens ça me rappelle le thrash musical game).

@ Derivation, mais non, c'est juste le pied de la table

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:24:31
@Ghoule: Ouais mais comment on l'efface alors, moi j'arrive pas à voir les noms sur les images, et puis c'est pas du jeu ça de gruger comme ça, d'ailleurs mec moi j'ai arrêter le thrash musical game à cause de ça, je croyais qu'on faisais ça par connaissance, si la triche rentre en jeu, moi j'arrête direct ce jeu.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:28:00
Je viens de voir ça. Effectivement ça aide.

Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse l'effacer.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:28:20
mheu nan j'ai juste vérifié sur l'image de ghoule et comme je l'ai vu je lui ai Dis direct au lieu d'en profiter. 0

Sinon il faut enregister l'image sur Ton PC en lui donnant un autre nom et tu peux l'héberger sur

http://imageshack.us/

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:28:26
Ouais, on s'était un peu insurgés là dessus (le thrash mg) et on avait arrêté, je me souviens. Je n'y vais plus à cause de ça non plus. Pour ma part je ne regarderai pas les proprios de l'image, j'en vois pas l’intérêt. C'est pas du jeu.
 Bref pète en une autre.

Sinon, je pense, mais je suis une tanche en info, enregistrer l'image sur le pc, la renommer (avec Ton pc) et la poster via Tinypics, les infos disparaissent nan? Vu que l'image sera issue de notre pc

Edit Doc'm'a grillé.